Expo Yoga: 2 jours de retour à soi



Je vais vous parler aujourd'hui d'Expo Yoga qui aura lieu les 10 et 11 février au Palais des Congrès de Montréal. À mon grand plaisir, j'ai découvert leur programmation et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous partage plus d'informations sur l'événement. Expo Yoga vous propose de vivre une expérience unique afin d'être connecté, nourri et inspiré. Vous aurez l'occasion de découvrir et d'approfondir différentes approches de yoga et de la pleine conscience avec plus de 75 ateliers, conférences et classe de maître s'adressant à tous les niveaux de pratique, que vous soyez débutant, intermédiaire ou expert en yoga.


Si vous ne pratiquez pas le yoga, il y a des ateliers sur la méditation pleine conscience et Nicole Bordeleau propose son atelier: ''Revenir au Monde- Vivre au cœur de l'instant présent grâce à la méditation'' qui aura lieu samedi le 10 février à 16:30. De plus, vous y retrouverez une conférence sur l'Ayurveda qui propose d'apprendre à reconnaître ce qui nous déséquilibre au quotidien et adapter notre style de vie pour rétablir l'équilibre. Cette conférence aura lieu samedi le 10 février à 16:30. Vous pourrez également assister à un atelier de création d'un mandala de sable ou encore faire une course amicale et méditation active de 5km pour relâcher les tensions. Il y a un vaste choix au programme! Vous pouvez acheter vos billets pour l'atelier de votre choix et accéder à toute la programmation sur le site web suivant: www.expoyoga.ca


Il y a aussi sur place le volet ''Exposition'' où vous retrouverez plus de 200 exposants du domaine du yoga, de la santé et des soins, de l'alimentation, de la mode ainsi que de la beauté. Pour ceux qui désirent venir avec leurs enfants, Expo Yoga propose une matinée d'ateliers parents-enfants (6 à 12 ans) dimanche le 11 février. L'accès à l'exposition est gratuits pour les enfants de 12 ans et moins. Voici maintenant la liste des exposants présent sur place:


Je vous souhaite d'agréables moments à prendre soin de vous!

Karine




© 2020 Karine Lapointe - Tous droits réservés