Conférence - atelier: ''S'aimer mieux''



Bonjour,

Voici les détails de ma prochaine conférence sur l'amour de soi. Je vous promets une belle soirée dans la joie et l'amour!


Conférence - atelier: ''S'aimer mieux''

Avez-vous tendance à davantage prendre soin des autres que de vous-même ? Est-ce que vous avez de la difficulté à prendre votre place, à vous occuper de vos besoins, à vous aimer et à vous accepter ? Dans cette conférence-atelier, vous trouverez des moyens de développer l’amour de vous par des prises de conscience, des pistes ainsi que des outils pour mieux prendre soin de vous au quotidien.


Vous apprendrez:

  • à connaître les obstacles à l’amour de soi

  • des pistes pour dépasser ces obstacles

  • des façons de nourrir votre amour propre au quotidien

  • à mieux vous aimer par des exercices d’exploration

  • à développer l’écoute de vos besoins et de votre corps

  • à poser des limites et vous respecter

  • à vous prioriser en prenant soin de vous


Lorsque l’on développe l’amour de nous-même, il est alors plus facile d’avoir des relations plus authentiques et satisfaisantes. Cette conférence vous permettra d’être guidé vers un mieux-être et de vous accepter avec plus d’amour et de bienveillance. S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute une vie et c’est également un cadeau à s’offrir pour avoir une vie plus équilibrée et épanouissante.


Mardi le 12 février de 19h à 20h45

Clinique Santé Camélia: 6050 rue St-Hubert, Montréal

20$ - 8 places disponibles


**Pour acheter votre billet, veuillez me contacter par courriel à karine_lapointe@live.ca ou au 514-885-5148


À propos

Karine Lapointe est Thérapeute en relation d’aide et elle est diplômée du Centre de relation d’aide de Montréal où elle y a complété également un certificat en accompagnement du deuil. Elle est collaboratrice occasionnelle au magazine Mieux Être où elle y rédige une chronique sur le mieux-être en relation avec soi et avec les autres. Dans sa pratique professionnelle, elle aide les personnes à développer leur estime personnelle, à améliorer la confiance en soi, à s’assumer dans sa différence et à honorer son unicité. Dès février, elle sera coanimatrice d’un groupe d’entraide à l’Association de la douleur chronique. C’est avec toute sa sensibilité et son empathie qu’elle vous accompagnera sur votre route, celle qui vous mènera au coeur de vous.

© 2020 Karine Lapointe - Tous droits réservés